Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste des petits pas de géant
7 avril 2009

smaller de see kai run

Alors hier je vous ai présenté les See Kai Run et voici leurs petites soeurs : les smallers.

Les smallers sont pour les bébés en remplacement des chaussons et aussi pour les 1ers pas.
Elles rentrent par exemple dans la même catégorie que les Pedipeds originals. (Il faudra que je fasse un sujet dessus )

Elles existent depuis moins longtemps que les see kai run, depuis un peu plus d'1 an seulement.

Le cuir est le même que celui utilisé pour les See Kai Run, un cuir très doux et tout mou.
Cela ne gêne pas les mouvements et les chaussures doivent être vraiment confortables.

Comme pour les see kai run la marque a vu large. Je ne les conseille donc pas aux pieds très fins. Cependant c est une marque destinée aux plus petits, qui ont souvent des pieds un peu ronds, c'est souvent le cas avant la marche.

imagesmaller

La semelle a l'extérieur en suède, comme des chaussons en cuir pour celles qui connaissent, avec deux patchs antidérapants. Vraiment utile pour les 1ers 4 pattes, les chaussures ne glissent pas.
La semelle est plus épaisse que celle de simple chausson en cuir. Il y a une épaisseur de cuir lisse en contact avec le pied de bébé, puis une épaisseur de quelque chose qui ressemble à du caoutchouc, et enfin la semelle extérieure en suède.
Les pieds de bébé sont protégés du froid et des cailloux, mais je ne les conseille pas en cas de pluie. De toute façon à cet âge là un bébé est bien mieux au chaud dans les bras de maman ou porté en écharpe en cas de pluie.
Il y aura d'autres occasions pour laisser bébé faires ses experiences de 1ers pas en extérieur ;)

Ce que j'aime beaucoup avec les Smallers :

Leur look qui change des chaussons en cuir. Après avoir eu un garçon j ai eu la chance d'être maman d'une petite fille et j'apprécie pouvoir lui mettre des chaussures assorties à ses habits, je garde les chaussons pour la maison quand elle est en pyjama ;)

Le cuir tout doux et les patchs antidérapants

Les couleurs : on reconnait bien le style see kai run !

et encore une fois les petits garçons n ont pas été oubliés !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité