Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste des petits pas de géant
3 mai 2009

les accessoires : le bb tai

Petits pas de géant c'est une boutique de chaussures, mais comme Maud est aussi une maman et test des produits et que souvent elle a des coups de coeur elle vous en fait profiter !
Notre petit dernier : le bb tai ! un hybride entre écharpe de portage et porte bébé.

bbtai_pineapple

photo : murielle Favre

vous pouvez cliquer pour voir en + grand :

presentation_bbtai

Retrouvez le ici :

http://petitspasdegeant.com/affichage_images_bbtai.ph

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Génial, je ne savais pas que vous vendiez le bb tai. Le prix me rebute encore un peu, mais comme je n'arrive pas à porter ma puce dans le dos en écharpe, si jamais je me décide, je le prendrai chez vous, en même temps qu'une autre paire de chaussures pour la miss.<br /> <br /> La maman de Lilith, qui vous remercie pour les compliments au passage !
Publicité
Publicité