Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste des petits pas de géant
27 octobre 2006

les photos !

Voila notre stand :

0_Desktop_Folder_maud_petits_pas_salon_baby_photos_stand1

0_Desktop_Folder_maud_petits_pas_salon_baby_photos_stand2

0_Desktop_Folder_maud_petits_pas_salon_baby_photos_stand3

0_Desktop_Folder_maud_petits_pas_salon_baby_photos_stand4

et voici les posters que j'avais créé pour l'occasion :

0_Desktop_Folder_maud_petits_pas_salon_baby_photos_fleurciel1

0_Desktop_Folder_maud_petits_pas_salon_baby_photos_jungle2

0_Desktop_Folder_maud_petits_pas_salon_baby_photos_regarde_hiver

Voila comme ça ceux qui n'ont pas pu venir y mettre les pieds y auront mis quand même un peu un orteil !

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes affiches et ton stand étaient superbes, je trouve ça super vivant et ça va tellement bien avec nos p'tits loups.
M
Vraiment trés joli le stand, j'adore les posters, je regrette d'être si loin, si j'avais pu j'aurai bien pris un p'tit avion pour venir voir ça!
Publicité
Publicité